En travaillant avec les animaux, j’ai appris beaucoup de choses sur moi-même.

Jean-Jacques Annaud

Communication animale

Notre relation avec les animaux n’est pas toujours simple et fluide. Elle est même parfois problématique, voire conflictuelle. En d’autres termes, homme et animal ne communiquent pas, ou pas assez, ou maladroitement.

Ces deux journées de stage sur la communication animale vous apporteront des éléments de compréhension sur le comportement animalier. De plus, elles vous apporteront des clés précieuses pour re-trouver une relation harmonieuse et enrichissante avec votre compagnon : chien, cheval, chat, perroquet, lapin, etc.

Programme :
  • Le premier jour sera consacré à des exercices permettant de modifier son état de conscience et son taux vibratoire. En d’autres termes, l’objectif de cette première journée de stage sur la communication animale est de vous aider à vous connecter à votre capacité télépathique. Cette dernière vous permettra d’émettre et de recevoir des messages pour communiquer avec votre animal. Pour finir, des exercices de communication avec des animaux volontaires, sélectionnés, seront proposés.
  • Le deuxième jour commencera par des exercices de révision. Des mises en pratique concrètes seront proposées avec des animaux choisis et enfin avec les animaux des stagiaires qui le désirent.

Ce stage est ouvert à tous. Aucun pré-requis n’est demandé.

Intervenante :

Catherine Desmazières
Comportementaliste animalier et énergéticienne, elle a une grande expérience de la relation et de la médiation homme/animal et partage généreusement sa sensibilité et sa médiumnité.

Sam. 18 et dim. 19 sept. 2021

9h00-12h30 /13h30-17h00

   à Charbonnat

  12 pers. maxi (>16 ans)

  inscription préalable

    C. Desmazières

  200€ pour les 2 jours

  repas tiré du sac